Accueil » Le club » Communiqués » CHAMPIONNATS DE SECTION « A » QUÉBEC – PATINAGE CANADA 2016

CHAMPIONNATS DE SECTION « A » QUÉBEC – PATINAGE CANADA 2016

lundi 16 novembre 2015, par Michel Tomassini

Le CPA Saint-Hubert est fier de souligner encore une fois les belles performances offertes par ses patineurs lors des Championnats de Section « A » qui se déroulaient du 6 au 8 novembre dernier, à Sherbrooke.

PNG - 695 ko
Dominic Rondeau

À sa première compétition sous la bannière du CPA Saint-Hubert, et se remettant d’une blessure l’ayant empêché de compétitionner plus tôt cette année, Dominic Rondeau a éprouvé quelques difficultés dans le programme court pour pouvoir se reprendre de belle façon au programme long. Il a terminé 5e au combiné en simple messieurs senior.

JPEG - 147.8 ko
Catherine Daigle-Roy

En danse senior, Catherine Daigle-Roy et son partenaire Dominic Barthe (CPA Longueuil) ont offert une superbe performance lors du programme long ce qui leur a pour une autre compétition consécutive d’améliorer leur pointage (84.68). Combiné à leur performance programme court, ils ont terminé la compétition sur la troisième marche du podium avec un pointage de 127.80, à quelques points de la médaille d’argent.

Dans la catégorie danse novice, Arianne Bonneau et son partenaire Oliver Zhang (CPA Ville-Marie) ont ajouté une nouvelle médaille à leur collection en terminant eux aussi en troisième position pour les danses imposées et le programme long, tout en n’étant pas au sommet de leur forme.

En simple novice, Bryan Pierro a également amélioré une marque personnelle avec un pointage 62.79 lors du programme long. Jumelé à une autre belle performance au programme court, cela lui aura permis de remporter la médaille de bronze au combiné. De plus, accompagné de sa nouvelle partenaire, Camille Perreault (CPA Magog), Bryan a remporté la médaille d’argent en couple pré-novice.

Félicitations à vous quatre et bonne chance pour les Défis de Patinage Canada !

Nous suivre: