Accueil » Le club » Communiqués » Compétition de patinage synchronisé Winterfest

Compétition de patinage synchronisé Winterfest

mardi 2 février 2016, par Michel Tomassini

Du 8 au 10 janvier 2016 se tenait à Mississauga la compétition de Patinage synchronisé Winterfest & Junior World Challenge Cup qualifier. Le CPA Saint-Hubert est fier de souligner les belles performances de ses patineuses lors de cet événement.

Les équipes NOVA ont particulièrement bien fait avec des médailles des médailles pour chacune de leurs équipes. L’équipe Junévile (Eloïse Goupil, Nicole Jaber, Salma Lahani et Eliane Wang) a remporté la médaille d’or, l’équipe Novice (Émilie Bouchard, Janie Bréard, Alexia Fournier et Sarah Verville) a remporté la médaille de bronze, tout comme l’équipe Intermédiaire (Audrey Giguère, Maude Héon-Grandchamp et Sarah Verville).

JPEG - 121.7 ko
Open 2015-2016

Finalement, l’équipe Open (Frédérique Hébert-Mondragon et Valérie Magnan-Lévesque), championne canadienne 2015, a remporté la médaille d’or. Le thème de cette équipe est "DREAM" en lien avec leur rêve que le patinage synchronisé devienne un jour une discipline olympique. L’équipe aura la chance de défendre son titre lors des championnats de Patinage Canada du 19 au 21 février, à Waterloo. Bonne chance !

JPEG - 112.1 ko
Gabrielle et Marie-Michele Gauthier-Roy

Félicitations également aux soeurs Gabrielle et Marie-Michèle Gauthier Roy qui ont remporté la médaille d’or dans la catégorie Junior avec leur équipe, les Suprêmes de Saint-Léonard. Grâce à ce titre, elle pourront représenter le Canada lors du Junior World Challenge Cup, qui se tiendra les 11 et 12 mars en Croatie. Bonne chance les filles !

Nous suivre: