Accueil » Le club » Communiqués » Félicitations à un patineur de chez nous !

Félicitations à un patineur de chez nous !

lundi 12 août 2013, par Anne Drolet

JPEG - 180.6 ko
Simon Proulx-Sénécal et Mélissandre Dumas

Un patineur sénior du CPA St-Hubert, Simon Proulx-Sénécal et sa partenaire Mélissande Dumas de Blainville ont terminé en 2e position de leur Programme libre lors la compétition de Patinage Artistique en Danse de Lake Placid les 1er et 2 août dernier.
De plus, les deux patineurs ont également offert une solide prestation en terminant 5e dans leur Programme court. Il est important de souligner que le calibre de cette catégorie, Sénior Danse, s’avère très relevé, regroupant des couples de niveau international qui se battent pour une place en vue des prochains Jeux olympiques.
Simon depuis son jeune âge, pratique intensivement ce sport ayant de nombreux accomplissements à travers son parcours. Il est aussi entraîneur et contribue activement à transmettre la passion du patin à ses élèves.
Simon et sa partenaire Melissande seront de retour sur glace à partir du 8 août pour les Championnats d’été du Québec à Boisbriand (Complexe Rousseau) auxquels participeront les médaillés olympique Scott Moir et Tessa Virtue. Je vous invite à suivre de près cet aspirant athlète olympique de chez nous. On lui souhaite bon succès pour les prochaines compétitions !

Nous suivre: