Accueil » Le club » Historique du CPA

Historique du CPA

dimanche 25 janvier 2015, par Administration

Le Club de Patinage Artistique de Saint-Hubert (C.P.A. St-Hubert) est un organisme sans but lucratif qui a été fondé en 1977 dans le but de promouvoir le patinage artistique à St-Hubert. Il est administré par un comité de 12 bénévoles et compte environ 450 membres.

Le conseil d’administration compte onze (11) membres : un Président, un Vice-président, un Secrétaire, un Trésorier, six (6) administrateur(s) et un Représentant des entraîneurs.

En plus des comités permanents, d’autres comités peuvent être formés par le conseil d’administration. Par exemple, à chaque année il y a formation du comité de la revue qui voit à la création du spectacle de fin d’année. Comme vous pouvez le constater le travail ne manque pas, alors ne soyez pas gêné de donner votre nom si vous voulez offrir vos services comme bénévole.

Lors des sessions de patinage, un membre du comité, que l’on reconnaît à son manteau aux couleurs du C.P.A. St-Hubert, sera toujours présent. N’hésitez pas à leur poser des questions ou à leur faire part de vos commentaires.

Si vous désirez joindre un membre du comité plusieurs moyens sont à votre disposition. Le moyen le plus rapide demeure le courrier électronique : info@cpasthubert.com

Nous suivre: