Accueil » Le club » Communiqués » Souvenir Georges-Ethier 2015 – Des podiums pour le CPA Saint-Hubert

Souvenir Georges-Ethier 2015 – Des podiums pour le CPA Saint-Hubert

samedi 10 octobre 2015, par Michel Tomassini

Le CPA Saint-Hubert est fier de souligner encore une fois les belles performances offertes par ses patineurs lors de la compétition Souvenir Georges-Éthier 2015 qui se déroulait du 24 au 27 septembre dernier, à Beauport.

En danse senior, Catherine Daigle-Roy et son partenaire Dominic Barthe (CPA Longueuil) ont offert une superbe performance lors du programme long ce qui leur a valu le meilleur pointage de leur jeune carrière (83.30) ainsi que la première position pour l’épreuve. Combiné à leur 5e position au programme court, ils ont fini la compétition en remportant la médaille d’argent avec un pointage de 129.85, à 0.38 de la première position ! Ils ont bien voulu partager avec nous quelques photos de ces grands moments.

Toujours dans la même catégorie, Simon Proulx-Sénécal et sa partenaire Tina Garabedian (CPA Laval) ont également très bien fait en terminant la compétition sur la 3e marche du podium et remportant ainsi la médaille de bronze avec un pointage combiné de 128.79. Ils ont terminé 2e lors du programme court et 4e lors du programme long.

Dans la catégorie danse novice, Arianne Bonneau et son partenaire Oliver Zhang (CPA Ville-Marie) ont continué de bien faire en remportant la médaille de bronze de la danse sur tracé et la médaille d’argent du programme libre.

En simple novice, Bryan Pierro a obtenu son meilleur pointage en compétition lors du programme long avec 60.26. Il a manqué le podium de près terminant 4e au combiné.

Finalement, et bien que sans opposition lors de l’événement, Camille et Justin Gagnon ont bien fait en améliorant leurs performances lors des danses sur tracé 1 et 2 (danse B), catégorie pré-juvénile.

Félicitations à vous six et bonne continuation pour le reste de la saison !

JPEG - 45.8 ko
Catherine Daigle-Roy
JPEG - 222.6 ko
Catherine Daigle-Roy
JPEG - 53.8 ko
Catherine Daigle-Roy
Nous suivre: